mardi, 19-Oct-2004
Recommander ce site
Copyright Bohr Technologies 2004 Tous droits réservés
Plan du site 
Ajoutez aux favoris
jeudi, 26-Oct-2006mepage)';this.setHomePage('http://www.bohr-technologies.com');"> BOHR en page d'accueil
mardi, 19-Oct-2004
Accueil > Offres d'emploi
Pour répondre à une offre d'emploi, envoyer votre candidature à recrutement@bohr-technologies.com en y indiquant la référence de l'annonce
Offre Réf 12042004AO1 :

 

Titre ingénieur Refroidissement

Dans le cadre du développement des véhicules de demain, nous recherchons un collaborateur thermicien expérimenté pour développer un concept de radiateur automobile ultra-performant et sa calandre. Le candidat prendra en charge la partie calculs et essais. Les calculs font appel aux notions d'hydraulique, de mécanique des fluides, de thermique et de thermodynamique. Les essais se font en soufflerie.

La durée de l'étude est de 7 mois à temps plein. Des connaissances sur le principe et les paramètres de fonctionnement d'une pile à combustible seront appréciées.

Lieu du travail : Région parisienne

Salaire : 30 à 40 k€

Offre Réf 12042004RJU1 :

 

Titre Ingénieur avionique

Dans le cadre de notre accroissement, nous recherchons un ingénieur modélisation et simulation d'écoulements autour d'une aile d'avion. Le candidat devra avoir une réelle connaissance de la mécanique des fluides compressibles, des transferts thermiques couplés, des phénomènes radiatifs et de la thermodynamique. L'usage du code Fluent est indispensable. La connaissance d'un code de thermodynamique comme EES sera appréciée. Sous la responsabilité directe d'un chef de projet, le candidat présentera régulièrement ses résultats de calcul et participera aux différentes décisions. Un bon niveau d'anglais technique est indispensable.

Lieu du travail : Toulouse avec des déplacements ponctuels à l'étranger.

Salaire : 32 - 45 k€

 

 

 

Mentions Légales
mardi, 19-Oct-2004
Fr  |  Eng   | Deu   | Esp
Page_Principale.htm

Pourquoi nous rejoindre

Postes & Evolution

Processus Recrutement

Candidature Spontanée

mardi, 07-Sep-2004